ACCRÉDITÉE AU PROGRAMME PEP, UN SERVICE CLÉS EN MAIN


Camion Remorque Révan
reconnue par la SAAQ comme pouvant certifier ses clients sous le Programme d'entretien préventif (PEP). Ce programme est une alternative viable à l'inspection annuelle obligatoire de la SAAQ et nous le recommandons fortement.

Les clients qui s'engagent dans le programme PEP, et inscrivent leurs véhicules dans l'un des programmes de service de Camion Remorque Révan, reçoivent le statut « Certifié PEP ». En adhérant à ce programme d'entretien préventif, les véhicules sont considérés comme exempt de l'inspection annuelle obligatoire exigée par la SAAQ et les frais d'inspection annuels sont évités.

Le personnel de Camion Remorque Révan prend en main toute documentation requise par le processus qui conduit à l'acquisition du statut « Certifié PEP » pour nos clients.

Le PEP (programme d’entretien préventif) est le meilleur moyen de vous assurer que vos véhicules lourds sont sécuritaires pour vos camionneurs et les usagers de la route.

Le PEP prévoit des inspections régulières au cours desquelles le mécanicien vérifie les diverses composantes de vos véhicules. Il voit alors aux ajustements, réparations, lubrifications ou remplacements qui s’imposent. Ce programme permet ainsi de maintenir vos véhicules en bon état, ce qui réduit  les bris majeurs, les risques de panne, les temps d’arrêt prolongé, les retards de livraison ainsi que les frais de dépannage, de réparation et d’exploitation.

Camion Remorque Révan participe également à la planification, avec les clients, de sessions trimestrielles d'entretien préventif minimum. Nous effectuons le suivi de toute réparation requise pour leurs véhicules et nous nous assurons d'une pleine conformité aux exigences sécuritaires, le tout avec des dossiers complets sur chaque véhicule.